Taihei Gakko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Isei vs Jingi #
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 ~Tanaka Sojiro~ [Finie =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojiro Tanaka

Sojiro Tanaka


Nombre de messages : 6
Humeur : Beau fixe attention aux orages
Orientation Sexuelle : Hétéro x)
Date d'inscription : 18/07/2008

.:YOUU:.
Classe: 3 - C
Passe-temps: Mistakes *-*
Relatiions:

~Tanaka Sojiro~ [Finie =)] Empty
MessageSujet: ~Tanaka Sojiro~ [Finie =)]   ~Tanaka Sojiro~ [Finie =)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:00

# IDENTITE #

Poste Vacant ? Oui =]
Personnalité sur l'avatar : Yamamoto Yusuke <3

Nom : Tanaka
Prénom : Sojiro
Âge [16 à 18 ans] : 18 ans
Section [shashin - shibai - taiiku] :Taiiku (50m et 100m)
Orientation sexuelle : Hétéro *-*

# PLUS SUR LE PERSO #


Famille : [3 lignes minimum]
Un père aux activités obscures qui verse une pension conséquente pour pas être emmerder, une mère hautaine et capricieuse, un beau-père peureux et très occupé, une grande sœur prétentieuse et hypocrite, un demi-frère pourri gâté et râleur. Une famille sans attachement particulier entre ses membres, tout pour avoir envie de vivre en internat quoi!
Situation familiale : [Célibataire, en couple, marié etc...]
Célibataire
Caractère : [6 lignes minimum]
Sojiro n'aime pas les gens mais il n'est pas asocial, au contraire. Gentil, prévenant et attachant pour beaucoup, il est l'image même du parfait ami. Mais loin de cette surface lisse que son physique entretien, le jeune homme est quelqu'un de manipulateur qui ne recule devant rien pour pousser son contrôle sur les gens jusqu'au bout. Son côté provocateur transparait parfois à la surface tant il est exacerbé et n'hésitera pas deux fois à lancer un défi à quelqu'un. Puis, pour peu que cela l'ennui, il râlera et s'en ira sans se retourner. Caractériel au fond, Sojiro, celui que tout le monde connait, est toujours souriant et compatit beaucoup. C'est un peu comme s'il était une médaille qui se retournait souvent pour masquer son côté sombre et pourtant tout à fait naturel. Il n'est cependant pas à proprement parler hypocrite. Il aime manipuler les gens, mais quand il aura quelque chose à dire, sans prévenir, il crachera son venin et partira sans se soucier du reste. Parfois il pousse même le vice à faire semblant de ne pas se souvenir d'avoir été méchant ou injuste. Si bien que certains pensent qu'il est schizophrène et lui pardonne. Mais il est cruel et un brin fainéant.
Aime : [3 lignes minimum]
Mettre le bordel dans la tête des gens, se jouer d'eux et la nature. Tant qu'à mettre un peu de foutoir, autant ouvrir plus grand les murs sur les arbres. Il aime aussi les filles, les draguer surtout. Les faire espérer en jouant sur sa bouille d'ange pour finalement leur montrer combien il se fout d'elles pour les voir se décomposer sous ses yeux. Il aime être cruel.
N'aime pas : [3 lignes minimum]
Les gens et l'école. Il déteste les murs et autres constructions humaines, son rêve: la jungle. Adepte d'une extermination des humains qu'il manipule comme des moutons, Sojiro n'aime pas non plus devoir se répéter, il estime être toujours suffisamment clair dans ses propos, qu'ils soient vrais ou faux. Il ne supporte pas qu'on lui dise quelque chose de vrai sur lui.
Histoire : [10 lignes minimum]
Deuxième enfant d'un mariage déjà bancal Sojiro est l'enfant de la dernière chance qui se soldera par un échec. C'est à peine s'il a connu son père. Et sa mère n'a de cesse de lui rappeler qu'il ne connait pas l'homme qu'était son père, qu'il ne peut pas comprendre ce qu'il faisait avec elle. Outre exaspérer Sojiro cela dévie aussi de son histoire...
Le garçon, âgé de 4 ans, sa sœur de 9, demande déjà à avoir un domestique. Il faut dire, la mère étant secrétaire de direction dans une grande entreprise pharmaceutique, ils ne vivent pas modestement, et la pension alimentaire qui pourrait faire rouler sur l'or des africains versée tous les mois par le père n'arrange pas les choses. Il n'aura pas son domestique mais petit Prince dans sa maternelle d'un quartier un peu bourgeois de Tokyo, Sojiro devient l'ami de tout le monde au primaire. Mais sa vision familiale du genre humain ne l'aide pas à développer de véritables liens d'amitié avec ses camarades. En effet, sa mère se prend pour la future femme du directeur, ce qu'elle sera 10 ans plus tard, et passe son temps libre à avoir toujours mieux que ses voisines qu'elle espionne ouvertement, que ce soit des habits, de la nourriture, du matériel électroménager ou même sa voiture. Sa grande sœur, à 9 ans, est la pire des hypocrites qu'il connaisse, et il en connait beaucoup (pas à cet âge-là quand même XD). Prétentieuse comme sa mère, la jeune fille exige qu'on l'appelle Princesse en classe, ce que ses camarades font sous peine de retour de flammes de la part de cette petite peste insupportable qu'elle est aussi avec son petit frère. Elle sera d'ailleurs renvoyée plusieurs fois de ses écoles, à tous niveaux, pour ce seul motif. Encadré par ses deux spécimens de la gente féminine aux pires des extrêmes du comportement humain, Sojiro développe une haine profonde, et dans son esprit, parfaitement justifiée de l'Homme. Comment lui donner tord?
La seule personne qui osera tenter de lui expliquer que nous ne sommes pas tous hypocrites et irrécupérables, un prof de math dans sa première année de collège, se verra jetée comme une merde, incapable de répondre, par un Sojiro très remonté tout juste âgé de 11 ans. Cet épisode prouvera au jeune garçon qu'il peut suffisamment connaître les gens et être convainquant dans un personnage qu'il n'est pas, pour manipuler ceux qui l'entoure. Il commencera véritablement par sa famille, créant un autre lui, sage, gentil et même timide. Puis viendront ses camarades et le moindre passant dans la rue pouvait savoir rien qu'en le croisant ce qu'il n'était pas: un garçon modèle. La remariage de sa mère ne fut pas une surprise puisqu'il participa activement à ce que cet homme se rapproche de sa famille. Ce n'est pas qu'il est cupide, mais donner raison à sa mère ne pouvait que lui être bénéfique, si bien qu'il put intégrer le lycée en internat de son choix. Il n'assista même pas à la naissance de son petit frère âgé aujourd'hui de 3 ans tant Taihei le passionna.
Sa première année fut marquée par la rencontre de gens étranges qu'il ne parvenait pas à analyser. Dans son esprit il classe toutes personnes qu'il rencontre: les gens normaux qu'il manipule sans même se soucier qu'ils le croient ou non et ceux qui sont comme sa mère et sa sœur et dont il se méfie mais qu'il manipule avec encore plus de plaisir. Et là il tombait sur 4 lycéens qui n'appartenaient pas à ces deux catégories. Apprenant à les connaître Sojiro se rendit compte qu'ils appartenaient à une troisième catégorie à laquelle il aurait dû penser avant: la sienne. Rebelles dans l'âme, ces étudiants-là il ne chercha pas à les manipuler ni même à cacher ce qu'il était vraiment. Si bien qu'il fit vite partie de ce groupe qui mène sa loi à Taihei: Isei. Mettre le bordel amuse Sojiro, le détend. Après tout, manipuler les gens, n'être jamais soi-même, cela pèse; détruire le matériel et perturber l'enseignement bidon qu'on leur donne, un véritable défouloir. Bien qu'il ne veut parler d'amis mais plutôt de camarades, le jeune homme sait qu'il peut être lui-même en étant apprécié avec les membres du groupe Isei.
Mais opposés à eux, les Jingi sont des adversaires minables pour Sojiro. D'ailleurs il n'hésite pas à s'infiltrer au plus près pour prévoir chacun de leur coup. Un jeu, un immense jeu où le jeune homme se sent maître de beaucoup de choses. Et il compte bien, comme Izumi, laisser l'empreinte de son nom dans l'histoire de Taihei.
A côté de ça Sojiro s'est découvert un talent et un petit intérêt pour le sprint. Courir 50 ou 100m c'est pas de demi-gagnant, une façon pour lui d'arriver à ses fins rapidement. Autre domaine où il fait dans la vitesse: les filles. Il n'est pas un coureur de jupons comme Daito mais il ne refusera jamais une proposition de Daito pour aller voir le visage déconfit d'une fille qu'il aura draguée puis jetée. La seule qu'il apprécie voir sourire serait Keiko mais de là à la considérer différemment que comme une camarade, il faudra d'abord lui apprendre l'amitié!

# THE REAL LIFE #

Prénom / Surnom : Cyliane
Pourquoi t'être inscrit ? [La question bidon x'D] Voui question bidon! XD Parce que j'avais déjà un kit pour Yamamoto Yusuke, que je voulais jouer sur ce forum bien plaisant (tant graphiquement qu'au niveau de l'histoire) et parce que c'était un prédéf' X)
Fréquence de connexion : [ /10] Malheureusement je n'ai pas internet tous les jours, je me démerde avec une connexion du McDo où quand je squatte chez des amis...... donc 4/10 je dirais ^^
Tu veux dire autre chose ? Ben vas-y x'DD : Il est superbe ce Fow *o*


Dernière édition par Sojiro Tanaka le Dim 20 Juil - 15:11, édité 4 fois (Raison : Finition de fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hasegawa

Keiko Hasegawa


Nombre de messages : 101
Humeur : Toujours bien ^^
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 12/06/2008

.:YOUU:.
Classe: 2-C
Passe-temps: Natation of course !
Relatiions:

~Tanaka Sojiro~ [Finie =)] Empty
MessageSujet: Re: ~Tanaka Sojiro~ [Finie =)]   ~Tanaka Sojiro~ [Finie =)] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:15

Bienvenue !
Et désolé pour le retard -__-

Tu es bien sûr VALIDE !

Le groupe au complet, le Jingi sont finis Cool

Bref, ta classe est la 3-C

Bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Tanaka

Sojiro Tanaka


Nombre de messages : 6
Humeur : Beau fixe attention aux orages
Orientation Sexuelle : Hétéro x)
Date d'inscription : 18/07/2008

.:YOUU:.
Classe: 3 - C
Passe-temps: Mistakes *-*
Relatiions:

~Tanaka Sojiro~ [Finie =)] Empty
MessageSujet: Re: ~Tanaka Sojiro~ [Finie =)]   ~Tanaka Sojiro~ [Finie =)] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:46

Merci beaucoup! ^-^
Ouais ils vont mordre la poussière!!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Tanaka Sojiro~ [Finie =)] Empty
MessageSujet: Re: ~Tanaka Sojiro~ [Finie =)]   ~Tanaka Sojiro~ [Finie =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tanaka Sojiro~ [Finie =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taihei Gakko :: The Story begiin* :: Speak about You-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser