| # Demandes de partenariat des invités | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Hasegawa
Nombre de messages : 101 Humeur : Toujours bien ^^ Orientation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 12/06/2008
.:YOUU:. Classe: 2-C Passe-temps: Natation of course ! Relatiions:
| Sujet: # Demandes de partenariat des invités Ven 13 Juin - 0:51 | |
| DEMANDE DE PARTENARIAT Le forum accepte donc les demandes de partenariat même si vous n'y êtes pas inscrit, pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire à la suite et nous verrons si oui ou non nous vous acceptons =)
A savoir : il vous faut avoir un minimum de 10 membres et exiger un nombre de lignes d'au moins 8, sans quoi le partenariat sera refusé ^^
- Code:
-
[b]Nom du forum :[/b] [b]Url du forum (sans http:// pour les invités) :[/b] [b]Rapide description de votre forum :[/b] [b]Votre bouton :[/b] [b]Emplacement de notre bouton :[/b] Ouvrez un nouveau sujet et nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais A savoir que nous acceptons quasiement toutes les demandes de partenariats, ne serait-ce que pour l'entraide mutuelle, seule condition, notre bouton doit déjà apparaitre sur votre forum avant de faire la demande.
Notre bouton :
- Code:
-
[url=http://japanlife.forumsactifs.com/index.htm][img]http://img379.imageshack.us/img379/9314/boutonhx2.gif[/img][/URL][/url] | |
|
| |
Aoi Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Mer 18 Juin - 13:39 | |
| Nom du forum :Another World Url du forum (sans http:// pour les invités) :another-world.forumotion.com Rapide description de votre forum :- Spoiler:
Depuis des centaines d'années, une guerre sans merci fait rage entre ces êtres immortels que sont Les Vampires et Les Lycans, des créatures semblables aux Loups-Garous que nous connaissons. Ces races sont sans pitié quand il s'agit de leurs ennemies et sont prêt à tout pour les exterminer même si pour cela, ils doivent avoir recours à des techniques d'une cruauté inimaginable. Entre ces Deux espèces, tous les moyens sont bons pour arriver leur fin.
Au sein de ses deux peuples existe une légende inconnue de personne. Celle ci raconte qu'il existerait Un Humain capable de devenir une créature mi-Lycan mi-Vampire. Mais cela est impossible ! Enfin, pas selon les dires des Lycans qui recherchent cette personne depuis un long moment déjà. Bien que tout fut mis en œuvre pour le retrouver, toutes les tentatives s'avérèrent infructueuses. Quoique, il se pourrait que tout espoirs ne soient pas perdus pour Les Lycans. En effet, selon certains, la famille de l'Elu se serait installée au Japon il y a deux siècles de cela. Ravi par cette nouvelle, ils ne tardèrent pas à envoyer les plus qualifiés d'entre eux dans le pays du soleil levant dans l'espoir de trouver la Clé qui mettrait enfin fin à l'existence des Vampires. Cependant, ceux-ci grâce à Un Espion, apprirent ce que la race des Lycantropes avait l'intention de faire. Des guerriers furent alors rapidement envoyés pour empêcher Les Lycans d'atteindre leur but. Mais lorsque Les Vampires arrivèrent, ils découvrirent que les choses étaient pires que prévues. En effet, Les Lycans ayant besoin de se nourrir ne tardèrent pas de créer de nouvelles créatures ralliées à leur but. Les Vampires comprirent rapidement qu'ils ne pourraient pas retourner chez eux aussi tôt que prévu et durent à leur tour se nourrir de sang et de chaire humaine pour survivre. Bientôt, ces créatures qui à la base étaient très rares au Japon commencèrent à s'étendre dans tout le pays sans pour autant que les humains ne se rendent compte de quoi que ce soit et la guerre n'est pas encore prête à se terminer. Votre bouton :Emplacement de notre bouton :Dans Nos Partenaires ! |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Mer 18 Juin - 15:47 | |
| Nom du forum : Aozora to Shima Url du forum (sans http:// pour les invités) : aozora-shima.keuf.net Rapide description de votre forum : Forum RPG qui a pour contexte un lycée sur une île, où des guerres sont nées entres cinq élèves qui veulent prendre le pouvoir sur le lycée. [plus plus de compréhension, je vous invite à regarder le contexte dans le forum.] Votre bouton : Emplacement de notre bouton : Dans la barre de défilement des partenaires, en bas du forum ^^ Je sais que je n'ai que 8 membres mais l'autre admin voulait déjà faire le partenariat, je me contente de le devancer ^^ |
|
| |
Keiko Hasegawa
Nombre de messages : 101 Humeur : Toujours bien ^^ Orientation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Akira Toya
Nombre de messages : 12 Humeur : calme Orientation Sexuelle : patience est mère de vertue xD Date d'inscription : 21/06/2008
.:YOUU:. Classe: 3 - B Passe-temps: la musique et seulement ça. Relatiions:
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Jeu 26 Juin - 21:52 | |
| bon je le fais ici hein? ^^' c'est pas grave au moins? i__i Nom du forum : yume no kodomo Url du forum (sans http:// pour les invités) : yume-no-kodomo.forum-actif.net Rapide description de votre forum : - Spoiler:
contexte: Lycée Kaminai
Le lycée Kaminai est un lycée situé proche du centre de Tokyo. Des élèves de tout horizons y vont: riches, moyennes classes et classes basses (à l'aide de bourses.) Les élèves ne sont ni des cancres ni des génies. Bref, il s'agit d'un lycée comme les autres... enfin presque.
Car son directeur, Asano Tatsuya est un ancien sportif de haut niveau. Sa vie est basée sur la compétition. C'est pourquoi, à peine ses nouveaux élèves se sont ils inscrits qu' il se permet de leur préparer un cours discours.
« Jeune gens, en vous inscrivant dans ce lycée vous avez décidez qui étaient vos amis, et qui étaient vos ennemis. En effet, désormais vos amis sont les membres qui se sont inscrits dans la même section que vous. Les autres sont vos ennemis. Attention, je ne vous encourage en aucun cas à vous battre. Je vous informe seulement que la valeur de ce lycée est l'esprit de compétition. En effet, à chaque fin d'année la section ayant été la plus récompensée par ses professeurs se verra attribuée une surprise de taille. C'est pourquoi, tout au long des mois à venir, faites attention à vos fréquentations. »
La réaction des élèves est différente selon les cas. Certains suivent attentivement les règles de leur directeur, d’autres s’en fichent royalement. Mais quand en plus l’amour, l’amitié et la rivalité s’en mêlent cela donne un sacré mélange.
Et vous, comment allez vous vivre au lycée Kaminai? Votre bouton : ] Emplacement de notre bouton : sur la page d'accueil du forum ^^ | |
|
| |
Minoru Izumi ADMIIN
Nombre de messages : 115 Humeur : Beau fixe Orientation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 11/06/2008
.:YOUU:. Classe: 3-A Passe-temps: Viens avec moi, je vais t'montrer. Relatiions:
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Sam 28 Juin - 0:10 | |
| Aucun problème ^^ Partenariat Accepté * Bonne chance pour ton fow =) | |
|
| |
Akira Toya
Nombre de messages : 12 Humeur : calme Orientation Sexuelle : patience est mère de vertue xD Date d'inscription : 21/06/2008
.:YOUU:. Classe: 3 - B Passe-temps: la musique et seulement ça. Relatiions:
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Sam 28 Juin - 12:18 | |
| merciii ^^
mais si je sens que ça va pas durer xD | |
|
| |
Lilith Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Mer 2 Juil - 12:18 | |
| Nom du forum : Tokyo World Url du forum (sans http:// pour les invités) : x-tokyo-world-x.forumotion.com Rapide description de votre forum :Après quelque temps La Ville de Tokyo se fait envahir par Des Créatures étranges. Au début personnes ne savaient de quoi il s'agit. Puis Quelque Jours après, on a découvert que Ces Créatures était Des Monstres Horribles qui tué pour manger. Des Scientifiques ont fait des Recherches et on trouvait qui était Ces Monstres. Tout le monde fut surpris que Ces Montres était Des Vampires qui venait Prendre Vie ici dans Cette Ville. Tout Les Habitants sont effrayés de ça et se cachent Chez Eux par peur d'être Tuer. Malheureusement ça n'a servit à rien. Les Vampires les ont tuer quand même. Mais il y a quelqu'un qui ont réussit à survivre. Mais cela ont beaucoup changés. Il était devenu Des Monstres, par Morsure de Vampire. Et que ca pourrait bien anéantir La Terre et déclencher la Fin du Monde. Votre bouton :Emplacement de notre bouton : quand le notre sera mis dans votre forum il se trouvera dans nos partenaires ! |
|
| |
Noeru Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Dim 6 Juil - 21:20 | |
| Nom du forum : Life in Tokyô Url du forum (sans http:// pour les invités) : life-in-tokyo.bbactif.com/index.htm Rapide description de votre forum :"entrez dans la première cité univertisitaire japonaise à proposer le système des fraternité americaines." Votre bouton : - Code:
-
[url=http://life-in-tokyo.bbactif.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/03/04/miniba11.gif[/img][/url] Emplacement de notre bouton : dans "nos partenaires" > partenariat en attente. Il sera deplacé quand le verdict tombera ^^ voilà, merci d'avance ^^ |
|
| |
Keiko Hasegawa
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Dim 6 Juil - 21:41 | |
| Demande de partenariat AcceptéBonne chance pour ton Forum ! Merci d'avoir fait la demande | |
|
| |
Noeru Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Dim 6 Juil - 21:51 | |
| Merci beaucoup, bonne chance à vous aussi ^^ Je vais de ce pas deplacer votre logo ^^ merci d'avoir accepter la demande |
|
| |
Keiko Hasegawa
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Dim 6 Juil - 21:54 | |
| De rien,
C'est toujours un plaisir de s'affilier ^^ | |
|
| |
Aoi Invité
| |
| |
Minoru Izumi ADMIIN
Nombre de messages : 115 Humeur : Beau fixe Orientation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 11/06/2008
.:YOUU:. Classe: 3-A Passe-temps: Viens avec moi, je vais t'montrer. Relatiions:
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Lun 7 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Ven 11 Juil - 13:27 | |
| Bijouuuur =D Nom du forum : x-Osaka University Url du forum (sans http:// pour les invités) : x-osaka-u.forumactif.com Rapide description de votre forum : - Spoiler:
x-Osaka University, la plus grande université d'Osaka et la reputée du Japon. Elle se trouve entre Kobe et Osaka. Cette université regroupe plusieurs domaines. Les places dans l'université sont convoitées, mais pas tout le monde y a accès, les places se méritent. Les étudients qui intègrent cette école sont des génis dans leurs disciplines. Profitez de votre chance et venez à x-Osaka University.
Pourtant dans cette école, une sorte d'histoire de gang s'est créée, le " Host Club " composé de 6 garçons plus charmants les uns que les autres et le " Danger Gang " composé de 6 filles les plus sexy. Ces 2 clans se détestent, Hero est à la tête des garçons, alors qu'Hana est à la tête des filles... Pour en faire parti, vous devrait vous démarquer des autres, et être LA perle rare. Les coups les plus bas sont autorisés, mais lequel sera le plus connu de l’université ? Ces 2 gangs vendent leurs corps et procurent des rêves aux étudiant(e)s riches et oisif(ve)s
Chaque domaine veut montrer sa supériorité face aux autres.
Photographie : Futur photgraphe Comédie : Futur comédien ? Cinéma : Futur grand réalisateur ? Ou futur acteur ? Danse : Futur danseur ? Musique : Furtout chanteur ? Ou futur musicien ? Mode : Futur manequin ? Ou futur styliste ? Ecriture : Futur écrivain ? Dessin : Futur dessinateur ? Votre bouton : Emplacement de notre bouton : Dans nos partenaires =) |
|
| |
Tsuchiyo Izumi
Nombre de messages : 20 Age : 32 Orientation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 19/06/2008
.:YOUU:. Classe: 3-B Passe-temps: Lire & dormir Relatiions:
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Sam 12 Juil - 23:16 | |
| Bouh, j'ai pas encore 10 membres mais je tente quand même : Nom du forum : Ni Kazoku Url du forum (sans http:// pour les invités) : kazoku.forum-actif.net Rapide description de votre forum : - Spoiler:
Depuis leur plus tendre enfance, alors qu'en général, à l'école, les enfants jouaient au ballon ou à d'autres jeux dans la cour de récréation, les deux jeunes héritiers Yoshida et Maeda étaient déjà en compétition. En effet, les deux jeunes garçons étaient tous deux respectivement issus des deux familles les plus riches, influentes, connues et respectées du Japon. Et depuis longtemps, ces deux familles, toutes deux à la tête de diverses entreprises, étaient en éternelles confrontation. Ni l'une ni l'autre ne supportait d'avoir un rival, de risquer d'être dépassé. Alors Yoshida Hideaki et Maeda Kazuki passaient leur temps à s'affronter, sous l'oeil perçant de leurs parents. Oui, à peine 6 ans et déjà ils devaient subir la rivalité de leurs parents. Mais ça ne leur déplaisait pas pour autant. Ils avaient été formé pour être supérieur à l'autre, c'était presque inscrit dans leurs gènes.
Bien des années plus tard, les deux jeunes garçons ont grandi, et ont fondé leur propres familles, et ont eu des enfants. Maintenant c'est toute la lignée de chaque famille qui est impliquée : cousins, oncles, tantes, parrains etc ... Tous concernés par cette "bataille" pour la gloire. Les parents sont toujours autant impliqués que leurs ancêtres et donc incitent tous les jeunes de leur famille à les aider. Le lycée Kanemochi, grand établissement renommé, accueille tous les membres des familles Yoshida et Maeda qui sont lycéens, et Dieu sait combien ils sont nombreux. Le conflit s'étend donc jusqu'au lycée, et déteint sur les autres élèves qui commencent à prendre parti. Mais le problème, c'est que les jeunes enfants des deux familles, préférant profiter des joies de l'adolescence, se sentent moins impliqués que les adultes dans cette histoire. Et donc il commence à se créer des liens entre les deux familles qui n'est pas pour plaire aux deux pères, Hideaki et Kazuki. Ainsi, pendant que les adultes se tuent à les remettre "sur le droit chemin", les enfants essaient de passer outre cette histoire (mais pas tous) et vivent pleinement leur adolescence. Certains Yoshida sympathisent avec les Maeda, et vice versa. Jusqu'où ça ira ? Est-ce que cette rivalité cessera un jour ? Les jeunes réussiront-ils à convaincre les adultes que de se batte ne servira à rien ? Votre bouton : Emplacement de notre bouton : Dans la section partenaires ^^ | |
|
| |
Sayuri Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Lun 14 Juil - 13:45 | |
| Nom du forum : Akadou Gakuen Url du forum (sans http:// pour les invités) : akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm Rapide description de votre forum : - Spoiler:
Ancien pensionnat pour filles situé dans la périphérie de Tokyo, Akadou est devenu mixte il y a une quinzaine d'année. Venant de tous milieux sociaux, le lycée accueille qui souhaite y faire ses études et de ce fait ne se classe pas parmi les lycées les plus réputés pour le taux de réussites aux examens. Un lycée commun sans histoire. Sans histoire au début peut être mais plus depuis l'arrivée de certaines étudiantes... --------------------------- Durant trois ans, trois filles et deux garçons se sont suivis jusqu'à leur entrée à Akadou. Inséparables, il ne faisait jamais rien les uns sans les autres. Et puis un jour, quelques mois après leur arrivée au lycée, une violente dispute a eu lieu entre deux des filles, Tokitsu Keiko et Hirono Tsuki. La raison n'est connue que d'elles seules et quelques privilégiés. Le groupe de filles s'est scindé en deux sans oublier le fait que les deux garçons n'étaient déjà plus très présents. Car dès la rentrée, ils avaient pu intrégrer l'équipe de basket ball du lycée. --------------------------- Le jour de leur dispute, Tsuki a définitivement quitté ses anciens amis pour traîner avec une certaine Hidaka Hana, petite peste avec qui elle crée Bijin. Quand à Keiko, elle est restée en bon terme avec les deux garçons sans oublier qu'elle avait toujours sa meilleure amie, Hayasaki Sayuri que les élèves d'Akadou surnommèrent toutes les deux les Osanai pour leur manque de sérieux. --------------------------- L'année suivante, les deux groupes furent légèrement agrandis et Bijin, ne supportant pas la popularité d'Osanai, se lança dans un jeu sordide dont Hana était l'investigatrice. Le système de la carte de tarot. Les trois filles s'amusait à distribuer dans les casiers des personnes dont elles jugeaient avoir été provoquées, la 20eme carte du jeu de Tarot : Le jugement. Avertissement des filles qui ne laissaient plus qu'une chance à cette personne pour se racheter avant de subir l'un de leurs sales coups. Et vous ? De quel côté serez vous ? Votre bouton : Emplacement de notre bouton : Dans nos partenaires |
|
| |
{ RAINIE Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Dim 20 Juil - 15:43 | |
| Nom du forum : Rising Sun Url du forum (sans http:// pour les invités) : rising-sun.forumactif.org/index.htm Rapide description de votre forum : Et si on effacer votre vie ? Du jour au lendemain vos proches vous croient mort, vous n'existez plus, tout cela pour servir de projet au gouvernement. Volontaire, les Sunrise, et les obligés les Sunset. Accepterez vous cette modification dans votre corps, accepterez vous d'être mort et pourtant de respirer ? Votre bouton : Emplacement de notre bouton : Où Partenariat, il y a un Marquee avec tout nos partenaires. |
|
| |
Keiko Hasegawa
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Dim 20 Juil - 18:09 | |
| Sayuri ==> Partenariat ACCEPTE ! Bonne continuation ^^ Rainie ==> Comment pourrai-je refuser mon propre forum ? ^^ Je nous met de suite | |
|
| |
{ RAINIE Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Dim 20 Juil - 18:36 | |
| MDRR C'est vrai, comment refuser ton forum ma Andréa ? ^^ |
|
| |
Kira Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Dim 20 Juil - 21:10 | |
| Nom du forum : le temps de versailles Url du forum (sans http:// pour les invités) :x-versailles-x.forumactif.org Rapide description de votre forum :Bonjour Madame ou Monsieur Nous voulons vous dire que Versailles réouvre ses portes, pour accueillir tout genre de personnes de haut Rang. Ses personnes là, nous viennent d'un peu partout, même de Pays étranger, figurez-vous ! Nous vous offrons une chance de vivre dans Un Château de Rêve. Le Prince Teruki viendra vous accueillir au Château, pour vous faire visiter. Ne vous y perdez pas surtout. Car il est immense, et on peut s'y perdre facilement ! Je sens que vous allez vous y plaire, je me trompe ! Je crois bien que j'ai raison ! Mais sachez que le Roi, veut que tout le monde y soit pour sûre ! Mon Chèr j'ai bien peur que le Roi soit devenu fou ! Plus de 100 personnes vont venir y habiter ! Vous vous rendez compte, ca fait beaucoup quand même ! Mais bon, Notre Roi sait ce qu'il fait espèront le ! Je dois vous laissez très chèr ! Le Roi m'attend dans Son Château ! On se revoit là bas ! Aurevoir et A Bientôt. Votre bouton :Emplacement de notre bouton : Dans nos partenaires |
|
| |
Keiko Hasegawa
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Dim 20 Juil - 22:35 | |
| Kira ==> Partenariat accepté et merci ! Bonne continuation pour votre forum RAINIE ==> Il m'est dans l'impossibilité de refuser, cela ce serait avéré stupide et irréfléchis XD | |
|
| |
Joo Hee Invité
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités Lun 21 Juil - 1:59 | |
| Nom du forum : La vie n'est pas un drama Url du forum (sans http:// pour les invités) : - Code:
-
http://lavienestpasundrama.forumotion.com/index.htm Rapide description de votre forum :La vie n'est pas un drama ... En êtes vous sûr ?
Venez dans un décor asiatique, la ville de TOKYO, vivre comme vous le souhaitez, tel dans un drama. Que vous souhaitez avoir un animal de compagnie humain (cf Kimi Wa Petto), intégrer une école de riche et en devenir le kaïd (cf Hana Yori Dango), entrer dans une agence de pub (cf Sapuri), rencontrer l'amour en distribuant des coupons à échanger (cf Why Why Love)... Tout est permis, même ce qui n'a jamais été fait dans un drama.Ici vous avez le droit de vivre une vie comme vous l'entendez et comme vous le rêver.
Devenir une chanteuse reconnu et populaire ? Devenir mannequin ? médecin ? Escroc ?
Tout est possible ! Votre bouton : - Code:
-
[url=http://lavienestpasundrama.forumotion.com][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/49/82/logo_l11.gif[/img][/url] Emplacement de notre bouton :Dans nos partenaires |
|
| |
Kira Invité
| |
| |
Yamada Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Demandes de partenariat des invités | |
| |
|