Minoru Izumi ADMIIN
Nombre de messages : 115 Humeur : Beau fixe Orientation Sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 11/06/2008
.:YOUU:. Classe: 3-A Passe-temps: Viens avec moi, je vais t'montrer. Relatiions:
| Sujet: A New Story* Mer 11 Juin - 19:06 | |
| TOKYO - 2008
Là où tout à commencer, là où tout finira...
Etablissement Taihei, 5 Km de la capital. Lycée banal, élèves de toutes classes sociales, rien de très nouveau pour des adolescents en quête d'un peu d'action dans leur vie. Au fond, chacun ne souhaite t-il pas garder à tout jamais, graver au fond de lui, ses années en tant qu'étudiants ? Ca, un élève l'a bien compris, et son avérsion envers les professeurs va l'aider à y voir plus clair.
Le jour où Minoru Izumi, garçon âgé de 16 ans, décida de former un groupe qu'il nommera Isei, synonyme de pouvoir & d'influence, la vie au sein du lycée va changer définitivement. Fini les journées tranquilles, avec ses accolytes, Minoru va faire des couloirs de l'établissement son terrain de jeu, bien décidé à ce que tout le monde se souvienne de son groupe...
Un seul aura la bonne idée de les faire arrêter, Tsuchiyo Izumi, qui n'est autre que le faux jumeaux de Minoru. Il ne veut pas que les profs s'impliquent, et formera dans l'ombre de son frère, un groupe, celui de Jingi, synonyme de Justice, afin de contrée leurs idioties. Il se sait détester par son frère, pour des raisons qui ne regardent qu'eux, mais il s'inquiête aussi de voir un jour son jumeaux, suivre une très mauvaise route. Il est évident que Minoru & Tsuchiyo sont connus de tous les élèves du lycée.
Entre cette 'guerre', les étudiants parviennent cependant à continuer leur vie de lycéens, du moins, lorsqu'ils ne se trouvent pas être la cible des membres du Isei.
Plusieurs options s'offrent aux futurs étudiants de Taihei : SHASHIN pour les photographes amateurs - SHIBAI pour les comédiens en herbe - TAIIKU pour les sportifs.
A ne pas oublier qu'il s'agit là d'un internat, aucun élève donc ne rentre chez lui ni le soir, ni les weekends, ils dorment à Taihei. Evidemment, ils peuvent passer chez eux durant leurs heures de libres, mais le couvre feu en semaine est posé à 22h30. Le weekend, le couvre-feu est posé à 2h du matin.
Participez aux activités organisées par l'établissement, prenez part ou non, à la rivalité entre les deux groupes, il est temps de prendre en main votre vie d'étudiant, afin qu'elle reste à tout jamais gravée en vous ! Contexte by Minoru Izumi Merci de ne pas le copier. | |
|