Taihei Gakko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Isei vs Jingi #
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour plutôt u.u

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Namuri

Megumi Namuri


Nombre de messages : 60
Humeur : Héhé, faudra deviner!
Orientation Sexuelle : O___O Comment tu peux me demander sa? Mon mec ressemble à une fille ou quoi ?_?
Date d'inscription : 13/06/2008

.:YOUU:.
Classe: 2-B
Passe-temps: Hum... Tu insistes pour savoir?
Relatiions:

Un retour plutôt u.u Empty
MessageSujet: Un retour plutôt u.u   Un retour plutôt u.u Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

    Bonjour ou bonsoir à tous! =3
    Voilà, depuis un moment (long moment) j'ai disparue.
    Ne vous en faites pas, je ne suis pas morte ou rien dans le genre.
    Je vais vous expliquer rapidement:
    Comme tout le monde le sait, c'est les vacances d'été, donc, il arrivait souvent que je devais quitter sans prévenir. De plus, je n'avais pas d'ordi & donc encore moins internet chez moi. Mais maintenant je l'ai (d'ailleurs, je suis dans mon salon chez moi en ce moment ^^ ).
    Voilà, donc avec tout ce qui est arrivé, j'avais du mal à venir, et je n'avais pas non plus la tête à rpayer.
    Surtout que réçament, j'ai été "Poignarder" par des gens en qui j'avais une certaine confiance... >_<

    Mais bon! La bonne nouvelle c'est que je suis de retour ^^
    Je vais essayer de faire mes reps aujourd'hui, bien que j'ai pas trop la tête à ça. ( encore sur le choc de ma confiance trahi quoi )

    Sur ce! Contente de revenir, je suis =D XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plutôt u.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taihei Gakko :: Fun Place* :: Let's Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser