Taihei Gakko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Isei vs Jingi #
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daito Isawa *w*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daito Iwasa

Daito Iwasa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008

.:YOUU:.
Classe: 3 - A
Passe-temps: Draguer huhu~ * Bein quoi ? X3 *
Relatiions:

Daito Isawa *w* Empty
MessageSujet: Daito Isawa *w*   Daito Isawa *w* Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:10

# IDENTITE #

Poste Vacant ? : Hai ^^
Personnalité sur l'avatar : Yamashita Tomohisa <3

Nom : Isawa
Prénom : Daito
Âge [16 à 18 ans] : 18 ans
Section [shashin - shibai - taiiku] : Shashin ( enfin j'sais pas en fait o.o )
Orientation sexuelle : Hétéro of course ^w^

# PLUS SUR LE PERSO #


Famille :
La famille de Daito ressemble à une famille traditionnelle, une femme, un mari, et nous avons même une petite soeur. Cependant, les relations entre les deux parents sont pouvons-nous dire, légèrement tendues, dû au fait que Mr Isawa est un adepte de la drague. Plus la peine de se demander d'où Daito tenait cette passion pour les filles.
Le père, Mr Isawa, est un vieil homme de quarante-cinq ans. Assez séduisant, il passe ses soirées à flirter avec de charmantes hôtesses dans un bar d'hôtes. Bien évidemment, la mère est au courant, mais elle ne dit rien. Il est comme depuis toujours. Sinon, dans la vie quotidienne, il travaille dans une grande entreprise, où il a bien entendu une position renommée, avec un bon salaire.
Mme Isawa, en ce qui la concerne, n'est rien d'autre que la mère au foyer. Un travail qu'elle qualifie des plus beaux. Daito ne comprendra jamais, quelle perte de temps à ses yeux.
Enfin, la petite soeur, Karin, âgée de 10 ans, collante, mais pourtant si attendrissante. Elle veut tout faire comme son frère, chose qui énerve ce dernier au plus haut point !

Situation familiale : Célibataire, dragueur dans l'âme.

Caractère : [6 lignes minimum]
On peut dire que Daito a hérité du trait de caractère le plus flagrant chez son père, qui n'est autre que son âme de dragueur. En effet, dragueur invétéré, il aime jouer avec les filles, sans forcément éprouver des sentiments. D'ailleurs c'est à se demander si le jeune Isawa est déjà, ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie, tombé amoureux. En tout cas, si c'est déjà arrivé, cette jeune fille s'avérait être la personne la plus chanceuse au monde. Daito est en quelque sorte le rigolo du groupe. Son humeur varie, sans grande raison, et sans que personne ne s'en rende compte. Il pourra paraître agréable, fort sympathique, tout comme il pourra à la seconde qui suit, devenir froid et agressif. Et en général, lorsqu'il devient réellement agressif, vaut mieux ne pas être la personne contre qui il s'énerve, et surtout mieux vaut éviter de le provoquer. Disons simplement que s'il le faut, il en arrivera très rapidement au main. En temps normal, bien que ça dépende la personne, le Japonais n'est pas quelqu'un de distant, au contraire, assez sociable, il est très facile de l'aborder, surtout quand il s'agit d'une ravissante demoiselle. Il essaie souvent de se montrer marrant, jamais vous ne le verrez sérieux. Entre amis, il prend tout à la rigolade. Ce qui peut dans certains cas, devenir énervant. Daito est toujours de bon conseil. Il est au courant de tout ce qui se passe dans l'établissement, rien ne lui échappe, et c'est même lui qui informe Minoru de chaque information découverte.

Aime : [3 lignes minimum]
La chose qu'aime le plus Daito, est sans doute les filles. Ben oui, qu'y a-t-il de mieux que de partir à la conquête d'une ravissante demoiselle ? Et c'est mieux encore lorsqu'il est accompagné du cher Sojiro. C'est un des passe-temps favoris du jeune Isawa. Il possède même un carnet dans lequel il note le nom de chacune de ses conquêtes. C'est lui qui brise les coeurs des jeunes filles, et non pas l'inverse. Il apprécie beaucoup taquiner son meilleur ami, Daisuke, malgré le fait qu'il fasse partie de deux groupes rivaux. Il adore les spécialités françaises. Il raffole de presque tous les repas de ces petits Français. C'est un peu son pêché mignon.

N'aime pas : [3 lignes minimum]
Ce que le jeune homme aime pas ? Il n'aime pas les escargots, ainsi que le foie gras, seule spécialité française qu'il n'apprécie pas. Vous êtes au courant maintenant, alors n'allait pas vous mettre l'idée de lui en offrir dans la tête XD. Naturellement, comme la plupart des membres de son groupe, il n'apprécie pas vraiment les Jingi, sauf bien entendu, son cher Daisuke. Mais lui c'est un cas à part.

Histoire :

Comme toutes les histoires, tout a commencé une rencontre. Celle de ses deux parents. Des plus banales, ils se connaissaient depuis le lycée. Un amour de jeunesse comme il le qualifiait, ou encore une coup de foudre. A cet époque, bien que ce soit difficile à croire, il paraîtrait que Mr Iwasa n'avait de yeux que pour sa femme, et personne d'autre.
Bref, passons. de cette union vint au monde Daito. Innocent, doux et attendrissant, qui aurait pu croire qu'en grandissant il briserait tant de coeurs ? Petit garçon souriant et adorable, il aimait déjà très jeune faire les quatres cents coups. A cette époque, lentement, son père passa de moins en moins de temps avec sa famille. Pas la peine de se demander où il allait. Draguer descend de père en fils chez les Isawa. Et Daito n'y a donc pas échapper. Voulant prendre pour modèle son père, il lui posait plein de questions, que son père se faisait un plaisir à répondre. Pour son père, les filles étaient des sucreries, et la jeune Japonais a très vite adopté la même façon de penser. Mais malgré tout, sa mère ne disait rien, trop amoureuse de son mari ? Peut-être que s'ils avaient divorcé, en grandissant, Daito n'aurait pas ressembler à son père, qui sait ?
Bien entendu, comme tout le monde, il fit des rencontres importantes. Comme Minoru. Ils se fréquentent depuis l'époque où ils jouaient dans les bacs à sable, et sont depuis toujours de très bons amis, d'excellents devrais-je dire. Ce n'est pas pour rien si le Japonais fait partie des rares personnes à connaître lourd passé de son ami. ( J'sais pas si j'ai bien compris >< ) Ayant fait les mêmes études, ce n'est pas de si tôt que leurs chemins se sépareront. Quelques temps après, il fit la connaissance d'un autre jeune homme : Daisuke. Le courant passa merveilleusement bien entre eux, puisqu'il devint carrément son meilleur ami. Ne pensant qu'à s'amuser, ils sont encore aujourd'hui inséparables, malgré le fait qu'ils soient chacun dans deux groupes ennemis.
Quelques années plus tard, Daito entra à Taihei. Daisuke et Minoru y allaient aussi, alors que demander de mieux.

# THE REAL LIFE #

Prénom / Surnom : Saeko
Pourquoi t'être inscrit ? [La question bidon x'D] Ben parce que j'en avais envie quoi ^w^ Le design est chouette *__*, le concept aussi, pis le staff a l'air attentionné tongue * sort >.> *
Fréquence de connexion : [ /10] 9/10 je dirais ^^
Tu veux dire autre chose ? Ben vas-y x'DD : Vive Yamapi youhouuu <3


Dernière édition par Daito Iwasa le Sam 19 Juil - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Koide

Saeko Koide


Nombre de messages : 25
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 20/06/2008

.:YOUU:.
Classe: 3-B
Passe-temps: Plaire aux Autres
Relatiions:

Daito Isawa *w* Empty
MessageSujet: Re: Daito Isawa *w*   Daito Isawa *w* Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:40

Arf >__< L'ex XD

mdr bonne chance pour la suite:!
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Izumi
ADMIIN
Minoru Izumi


Nombre de messages : 115
Humeur : Beau fixe
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 11/06/2008

.:YOUU:.
Classe: 3-A
Passe-temps: Viens avec moi, je vais t'montrer.
Relatiions:

Daito Isawa *w* Empty
MessageSujet: Re: Daito Isawa *w*   Daito Isawa *w* Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58

Ah, un membre attendu 8D [que j'attendais surtout xD]
Pi-kun =3 [a eu du mal à ne pas le prendre, avouons le è__é]

Bref ~ Welcome & Bonne continuation pour ta fiche
[ah et que tu saches, on est également colloc de dortoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://japanlife.forumsactifs.com
Daito Iwasa

Daito Iwasa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008

.:YOUU:.
Classe: 3 - A
Passe-temps: Draguer huhu~ * Bein quoi ? X3 *
Relatiions:

Daito Isawa *w* Empty
MessageSujet: Re: Daito Isawa *w*   Daito Isawa *w* Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:26

XD Eh ouais l'ex =3 Cache pas ta joie voyons Razz

Merci mercii =)
[ J'étais étonnée de voir que ce personnage était encore libre =P ]
Enfin bref, j'me dépêche de finir mon histoire. Désolé d'être aussi lente, mais bizarrement je n'ai jamais d'inspiration quand je dois attaquer une fiche u__u
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Koide

Saeko Koide


Nombre de messages : 25
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 20/06/2008

.:YOUU:.
Classe: 3-B
Passe-temps: Plaire aux Autres
Relatiions:

Daito Isawa *w* Empty
MessageSujet: Re: Daito Isawa *w*   Daito Isawa *w* Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:33

Yare, yare Daito-kun ! Un peu de courage =) gambatte !

(na na j'encourage pas mon ex) *frappe sur Daito*
>__> non ce n'était pas du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Honda

Mizuki Honda


Nombre de messages : 65
Humeur : Prête à tout =3
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Date d'inscription : 13/06/2008

.:YOUU:.
Classe: 3A
Passe-temps: Let's Play, Boy ~
Relatiions:

Daito Isawa *w* Empty
MessageSujet: Re: Daito Isawa *w*   Daito Isawa *w* Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

Bienvenue & bon courage pour la suite, uhuh ♥
J'ai hâte de voir ton avatar personnellement... °___° Les avatars de YamaPi sont toujours agréables à regarder, mwaha =3
Revenir en haut Aller en bas
Daito Iwasa

Daito Iwasa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008

.:YOUU:.
Classe: 3 - A
Passe-temps: Draguer huhu~ * Bein quoi ? X3 *
Relatiions:

Daito Isawa *w* Empty
MessageSujet: Re: Daito Isawa *w*   Daito Isawa *w* Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:46

Merci ^^

Voilà j'ai terminé. Je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai mis u___u' Beaucoup d'imprévu, & au final j'ai oublié. Gomen >< Enfin voilà, je l'ai fait à la va vite, mais c'est enfin fini ^^ Manque plus que l'avatar x3
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hasegawa

Keiko Hasegawa


Nombre de messages : 101
Humeur : Toujours bien ^^
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 12/06/2008

.:YOUU:.
Classe: 2-C
Passe-temps: Natation of course !
Relatiions:

Daito Isawa *w* Empty
MessageSujet: Re: Daito Isawa *w*   Daito Isawa *w* Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:07

Bienvenue !

Eh bien eh bien, Minoru sera contant de te voir validé quand il rentrera de vacances ^^

Je te VALIDE !

Ta classe est : 3-A

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daito Isawa *w* Empty
MessageSujet: Re: Daito Isawa *w*   Daito Isawa *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daito Isawa *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taihei Gakko :: The Story begiin* :: Speak about You-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser